Achat aux Etats Unis – le cas Tommy Bahama

Avantages d'une adresse aux USA


  • Jusqu'à 80 % d'économies
  • Les meilleurs produits aux USA
  • Carte de crédit aux USA
  • Réception de colis ou courrier
  • Consolidation de colis
Afficher plus d'avantages >

Prêt pour une
adresse aux USA ?

S'enregistrer

Annulation à tout moment

Achat aux Etats Unis – le cas Tommy Bahama


Tommy Bahama est une marque américaine de vêtements haut de gamme et a la sa base à Seattle. Beaucoup de gens sont familiers avec cette société qui fabrique des vêtements, mais en fait également une variété d’articles de haute qualité. Il s’agit d’une marque de confiance qui est très populaire aux États-Unis et au Canada. La plupart de leurs articles ont un thème tropical et relaxant.
La marque Tommy Bahama est probablement mieux connue pour ses vêtements. Ils ont une ligne d’hommes et de femmes qui se consacrent à servir le public avec des vêtements confortables, mais d’excellente qualité. Pour les hommes dans le monde de l’entreprise qui aiment s’habiller casual wear, la collection pour les hommes de Tommy Bahama est une excellente option. Les articles de cette collection sont élégant et décontracté, idéal pour toute occasion. La collection pour les hommes Tommy est très décontracté et vous fait paraître élégant et classique mais décontracté à la fois. Il s’agit d’une collection idéale pour les hommes qui veulent quitter la foule. Pour ces hommes et ces femmes qui aiment passer leur temps libre dans le parcours de golf que la collecte de Tommy Bahama cours est parfait pour une journée sur les greens. Il est très confortable et a toujours une touche d’élégance.
Tommy Bahama collection de vêtements de sport pour les femmes permettra aux femmes de choisir de belles pièces, dont certaines peuvent être utilisés toute l’année. Cette collection est strictement pour les femmes et les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et des dessins sont un délice pour le palais. Après Tommy Bahama thème tropical, pas de garde-robe est complète sans un maillot de bain. La collection de maillots de bain pour les femmes a un peu d’éclat à chaque femme. Pour ceux qui veulent montrer un peu de peau il y a des collections de bain et de bon goût pour en choisir; ceux qui préfèrent se cacher un peu de peau, Tommy a aussi de beaux costumes traditionnels.
Outre les vêtements, Tommy Bahama fait aussi des lunettes de soleil. Les hommes et les femmes peuvent choisir des lunettes de soleil style ou d’inspiration vintage. Tommy Bahama a également des chaussures pour les hommes et les femmes ainsi que d’un rayon lingerie. Hommes et femmes peuvent avoir le confort de bonnes chaussures mais élégant en même temps. La collection de bagages Tommy Bahama rayonne certainement luxe et est un excellent investissement pour les personnes en déplacement. La ligne est faite de cuir souple et résistant. Tommy Bahama a également lancé une ligne de rhum. Il se compose de deux types principaux, le sable blanc et le soleil d’or. Le sable blanc peut être considéré comme un rhum léger et de couleur pâle. Ce type particulier de rhum a une saveur acidulée à la saveur des fruits tropicaux qui est certes en ligne avec le thème tropical de Tommy Bahama. Le Soleil d’Or peut être décrite comme une «annexe» ou «corps» de rhum. Ce rhum a notamment une couleur ambrée et faire enflammer les papilles. Le rhum a des notes subtiles de café, noix grillées, des chocolats et des bonbons.
La société propose de vous livrer en France et de vous faire payer le transport et la TVA aux prix fort. Il faut trouver le drapeau US pour avoir les meilleurs prix et faire livrer chez USACOLIS.
Pour ceux qui ne vivent pas aux USA , usacolis.eu  vous permet d’acheter aux États-Unis depuis la France ou les zones francophones et de vous faire livrer sans vous faire assommer par la TVA ou le transport car nous regroupons ( 1,95 USD par colis), enlevons les factures (1,95 par colis) et vous faites gratuitement votre déclaration en douane ce qui vous fait jusqu à 80 % du prix en France.

Fiable et sécurisé depuis 2007