Vacances aux USA

Avantages d'une adresse aux USA


  • Jusqu'à 80 % d'économies
  • Les meilleurs produits aux USA
  • Carte de crédit aux USA
  • Réception de colis ou courrier
  • Consolidation de colis
Afficher plus d'avantages >

Prêt pour une
adresse aux USA ?

S'enregistrer

Annulation à tout moment

Vacances USA 2016

Top 10 des rues commerçantes à New York

Faites du Shopping dans ces 10 magasins fabuleux à New York

8 avril 2016, Jessica Colley Clarke

Pour les amateurs de mode, le shopping est une visite touristique. New York City est la maison glamour de grands magasins avec des rayons de chaussures infinis et de petites boutiques avec un service personnalisé et des étagères bordées d’articles convoités. Que vous faites des emplettes pour des cadeaux, des frais et des agrafes créatives pour votre garde-robe ou des bijoux pour les grandes occasions, le shopping de Haut de gamme à New York offre une expérience unique en son genre. Voici notre guide des meilleures rues commerçantes, de l'Upper East Side à Soho à Park Slope, Brooklyn.

Pour une exploration en profondeur du « Garment District » du Sentier de NY, consultez le "Insider" Garment District Shopping Tour .

Des piétons marchant sur Madison Avenue. (Photo: Ron Antonelli / Bloomberg via Getty Images)

Madison Avenue (entre la 55e et 72e Sts.), Upper East Side


Achat sanctuaires de designers emblématiques dans Madison Avenue, le dessin fiends de mode qui cherchent à dépenser beaucoup. Des motifs brillants de Emilio Pucci (855 Madison Ave., emiliopucci.com ) aux robes décadentes de Monique Lhuillier (19 E. 71e St.,moniquelhuillier.com ), cette rue Upper East Side offre la crème de la crème des achats de New York. Vous pourriez commencer chez Chanel (737 Madison Ave., chanel.com ) ou Gucci (840 Madison Ave., gucci.com ) avant d'essayer des bijoux chez Cartier (828 Madison Ave., cartier.us ) ou en parcourant les salles de Barneys ( 600 Madison Ave., barneys.com ). Après le déjeuner, passez l'après - midi avec Valentino (821 Madison Ave., valentino.com ), Armani(760 Madison Ave, armani.com ) ou Tory Burch (797 Madison Ave,toryburch.com ).

Made in New York : Depuis 1907, Kwiat (725 Madison Ave., kwiat.com ) est spécialisé dans les bijoux haut de gamme et dans les diamants; leurs nouveaux bijoux sont aujourd'hui sont conçu et créé dans leur atelier sur Madison Avenue.

Elizabeth Street (entre Broome et Houston Sts.), Nolita

Le caractère individuel et dessins sont le tirage au sort pour les boutiques le long de quelques rêveurs, des blocs étroits de Elizabeth Street à Nolita. Ce quartier est le foyer d'une boutique du gagnant de Project Runway Christian Siriano (252 Elizabeth St., christiansiriano.com ) aux côtés de magasins mettant en vedette les collections curated de multiples marques et designers, tels que Coop & Spree (202 Elizabeth St., coopandspress.com ) . Certains des brillants, des boutiques colorées - tels que Thomas Sires (243 Elizabeth St,thomassires.com ), stocks des articles ménagers, des cadeaux et des bijoux , en plus de vêtements. Quelques marques reconnaissables comme Aesop (232 Elizabeth St. aesop.com ) partagent ces blocs ombragés avec des designers locaux offrant one-of-a-kind articles, y compris Anya Ponorovskaya (251 Elizabeth St., anyaponorovskaya.com ).

Made in NYC: bijoux vintage d'inspiration (de bracelets pour les bagues de fiançailles et plus) est fabriqué localement par le designer Erica Weiner (173 Elizabeth St., ericaweiner.com ) et présenté dans une boutique lumineuse.

Une fan du shopping passe devant « Olive et Bette » sur Spring Street à Soho (Photo: Nora Krupitsky pour NewYork.com)

Spring Street (entre Bowery et 6th Ave.), Soho

En plus du shopping, un passe-temps favori est à Soho d’observer les gens. Prenez place dans un café en plein air dans Soho, et un défilé de personnalités se pavaner par la. La même chose est vraie pour la variété de shopping le long de Spring Street, des costumes élégants et blouses de la théorie (151 Spring St., theory.com ) à l'amusement et funky (158 Spring St., de Olive & Bette oliveandbettes.com ). Si l' un des Kardashians sont en ville, vous pouvez avoir à esquiver quelques DASH en dehors paparazzi (119 Spring St., shopdashonline.com ) avant plafonnait votre carte de crédit avec les articles sur la tendance (et excellentes ventes fréquentes) à Variazioni ( 195 Spring St., vznyc.com ). Pour avoir une idée de la vie Soho élégant, découvrez la mode pour les femmes et les hommes à J. Lindeberg (126 Spring St., jlindeberg.com ).

Made in NYC: Pour la conception centrée sur des cadeaux, des accessoires ou des articles ménagers, explorez les multi-niveaux MoMA Design Store (81 Spring St., momastore.org ), mettant en vedette des articles tels que des bijoux par le designer locale Alexis Bittar a fait à New York.



Bleecker Street (entre 7th Ave. et Hudson St.), West Village

Des journées ensoleillées à New York sont pour se promener, et il y a peu d'endroits comme rêve pour un tronçon d'après-midi, des jambes que le West Village. Les acheteurs sont attirés par Bleecker Street - en particulier la section entre 7th Avenue et Hudson Street - qui est densément emballé avec des marques haut de gamme. Ceci est une destination pour splurging, de trenchs classiques chez Burberry (367 Bleecker St., us.burberry.com ) aux robes et sacs à main spéciales à Cynthia Rowley (376 Bleecker St., cynthiarowley.com ). Arrêtez - Aesop (341 Bleecker St., aesop.com ) pour approvisionner en fournitures aromatiques de la peau avant de parcourir les racks pour les dernières pièces à Michael Kors (384 Bleecker St., michaelkors.com ) ou Ralph Lauren (381 Bleecker St., global.ralphlauren.com ). Donner le jour, une finition élégante minimale avec une virée shopping à James Perse (368 Bleecker St., jamesperse.com ).

Made in NYC: Aller manger un coup pendant vos courses avec un arrêt à (305 Bleecker St., de Suprema Provision supremaprovisions.com ) pour un verre de vin, de la charcuterie et du fromage; sur votre chemin, consultez le marché interne que les stocks de certains articles et livres de cuisine made in New York, par des chefs de New York.

Une boutique populaire, Meg sur East 9th Street dans l'East Village (Photo: Nora Krupitsky pour NewYork.com)

East 9th Street (entre le 1er et 2e Aves.), East Village

L'esprit créatif de l'East Village est dense le long d'un seul bloc de charme de East 9th Street, avec des magasins offrant des designs uniques dans une gamme de points de prix. Pour les robes qui flattent tous les types de figures, parcourir les racks à Huminska (315 E. 9th St., huminska.com ). Mode vintage remplissent les deux Pavés charme surpeuplés (314 E. 9th St.) et, Habillement local moderne et rationalisé (328 E. 9th St.). Quartier favori Meg (312 E. 9th St., megshops.com ) est connu pour casual, facile à porter des articles qui offrent une sensation sans effort chic. Ceux qui ont une obsession de sac à main pourrait trouver disparaître le temps tout en naviguant à Elliot Mann (324 E. 9th St., elliotmann.com ) tandis que ceux sur le marché des sacs à main vintage (ainsi que des chaussures, des bijoux, du cuir et plus) vont adorer passer au crible Fialka (324 E. 9th St.).

Made in NYC: Trouvez original, out-of-the-box articles à Sohung Designs Boutique (312 E. 9th St., sohungdesigns.com ), où chaque article est fait à la main à New York.

Atlantic Avenue et Smith Street, Boerum Hill, Brooklyn

Il y a beaucoup plus au panier New York que Manhattan. Hop, on prend le métro, à Brooklyn pour flâner la grande Smith Street et de l'avenue de l'Atlantique dans Boerum Hill Supers magasins d’articles ménagers, de vêtements et de lingerie. Pour les robes classique ou glamour , robes occasions spéciales, parcourir les designers chez Michelle New York (376 Atlantic Ave., michellenewyork.com ) avant de passer à Kaight (382 Atlantic Ave., kaightshop.com ), connu pour un engagement envers la durabilité et textiles organiques, et mettre en valeur les modes de designers indépendants. Pour les jouets et les vêtements durablement faits pour les enfants, consultez Acorn (323 Atlantic Ave., acorntoyshop.com ). Plus qu'un magasin de lingerie, Iris Lingerie (366 Atlantic Ave., irislingeriebrooklyn.com ) propose également des raccords de soutien - gorge experts pour aider les femmes de toutes formes trouver la base parfaite pour leurs vêtements. Quelques noms familiers pop up ici aussi, y compris Steven Alan Accueil Shop (373 Atlantic Ave., stevenalan.com ) garnie avec des cadeaux et des articles ménagers chics. Sur Smith Street, sortie 9 Brooklyn (127 Smith St., shopexit9.com ) abrite un assortiment bizarre de cadeaux de New York sur le thème tout Dor L'Dor (118 Smith St., dorldornyc.com ) propose la mode féminine sur la tendance et accessoires.

Made in NYC: L'avant - poste Brooklyn de Meg (358 Atlantic Ave., megshops.com ) fournit une autre boutique pour parcourir les morceaux laidback, mais polis cette marque indépendante est connue pour - et tous sont faits à New York.

Photoshop du magasin Bergdorf Goodman sur la Cinquième Avenue (Photo: Chris Hondros / Getty Images)

5th Avenue (entre 50e et 60e Sts.), Midtown

Fifth Avenue est souvent comparé à une piste - c'est une destination shopping où vous voulez vous habiller votre meilleur. Les magasins ici sont des icônes internationales, de la luxueuse Saks Fifth Avenue (611 5th Ave., saksfifthavenue.com ) à la plus sophistiquée Henri Bendel (712 5th Ave., henribendel.com ) et sont stockés avec des articles exclusifs qui ne seront pas trouvés autre part. Cette étendue de la 5e Avenue est également parsemée de grands noms de boutiques de créateurs de Versace (647 5th Ave., us.versace.com ) pour Dolce et Gabbana (717 5th Ave., dolcegabbana.com ) à Salvatore Ferragamo (655 5th Ave. , ferragamo.com ). Pour surprendre quelqu'un de spécial avec un cadeau brillant, consultez le fleuron Tiffany & Co. (727 5th Ave., tiffany.com ) et ramener à la maison une signature boîte bleue.

Made in NYC: Shoppers peuvent se familiariser avec certains grands magasins qui exécutent des avant - postes dans d' autres régions du pays, mais Bergdorf Goodman (754 5th Ave., bergdorfgoodman.com ) est un New - Yorkais, avec seulement un cinquième emplacement Avenue.



5th Avenue, Park Slope, Brooklyn

Il est facile de vider votre porte-monnaie lors d'une promenade de shopping le long de la 5ème Avenue de Park Slope, mais il y a des options pour différents budgets aussi. Pour les vêtements vintage et des chaussures, parcourir les racks à Closet Beacon (92 5th Ave., beaconscloset.com ) ou Housing Works Thrift Shop (266 5th Ave., housingworks.org ). Un ancien acheteur d'Alan Barney et Steven est la femme derrière Bird (316 5th Ave., shopbird.com ), une boutique avec des designs créatifs colorés pour les hommes et les femmes. Une autre destination pour les vêtements et abordables accessoires pour femmes est l'habit de caractère lumineux (137 5th Ave.). Pour tees occasionnels ou des robes confortables, consultez Brooklyn Industries (206 5th Ave., brooklynindustries.com ) et ne pas quitter le quartier sans éclater dans Two Lovers Boutique (227 5th Ave., twoloversnyc.com ), une boutique sur le thème des années 1950 avec des articles réfléchis seconde main pour les femmes et les filles.

Made in NYC: cadeaux d' amusement, jouets, accessoires et articles ménagers ( à partir de kits de jardin à fromage en ardoise planches à tasses) remplir Annie Ribbon General Blue Store (232 5th Ave., blueribbongeneralstore.com ), avec plusieurs articles faits à New York.



Vous pouvez demander aux boutiques de livrer tous vos achat chez USA COLIS, nous les gardons durant votre circuit aux USA et USACOLIS vous livrera lors de la dernière étape ou chez vous à votre domicile ou bureau.





Vue de friperies et boutiques spécialisées sur Orchard Street dans le Lower East Side (Photo: Menglin Huang)

Orchard Street (entre Canal et Sts Houston.), Lower East Side

Ceux qui ont des poches profondes ou budgets restreints trouveront plusieurs vitrines alléchantes le long de Orchard Street du Lower East Side. Pour les discussions de cru, consultez Le Dressing Room (75a Orchard St., thedressingroomnyc.com ) - partie magasin d'expédition, partie boutique et un bar à cocktails partie. Une des boutiques vintage de longue date préférée de Orchard Street, David Owens Vintage (161 Rivington St.), propose plus de Rivington Street à partir de son emplacement d' origine Orchard Street - prendre un petit détour si obsédé par la mode vintage. Ratés mode, sacs et chaussures pour les hommes et les femmes sont stockés à épaulette (144 Orchard St., epauletnewyork.com ) tout chapeaux du monde (130 Orchard St.) est une destination pour une gamme impressionnante de coiffures. Ceux sur le marché des bijoux spéciaux devraient vérifier Anna Sheffield Bijoux (47 Orchard St., annasheffield.com ), mais il faut noter: Si vous magasinez pour les bagues de fiançailles, prendre rendez - vous à l' avance.

Made in NYC: Pilgrim (70 Orchard St., pilgrimnyc.com ) peut être connu pour son millésime haut de gamme trouve, mais cette boutique vend aussi des vêtements de nouveaux haut de gamme des femmes qui est faite à New York.

West Broadway (entre Canal et Houston Sts.), Soho

Soho peut être synonyme de prix exorbitants, mais entre les rues pavées et boutiques aérées, il y a maintenant un plus que jamais un large éventail d'options - en particulier sur la vaste étendue de West Broadway entre Houston et Canal Street. Vous trouverez ici des marques fiables qui offrent souvent des prix dingues pendant les soldes, à partir de jean de haut de gamme à 7 For All Mankind (384 W. Broadway, 7forallmankind.com ) ou des agrafes tendances chez French Connection (435 W. Broadway, frenchconnection.com ). Pour des pièces vintage de caractère Allez chez What Goes Around Comes Around (351 W. Broadway, whatgoesaroundnyc.com ) ou polir votre look avec une nouvelle paire de lunettes de soleil dans la rue à Oliver Peoples (366 W. Broadway, oliverpeoples.com ). Reiss (387 W. Broadway, reiss.com/us ) est l'endroit pour d’élégants articles d'occasion spéciaux qui deviendront des agrafes dans votre garde - robe pour les années à venir.

Made in NYC: Si vous avez toujours voulu concevoir vos propres bijoux ou d'être impliqués dans le processus de conception de bijoux, arrêtez vous à Soho Gem Fine Boutique (367 W. Broadway, sohogem.com ) pour répondre design en interne Irina Ferry; bijoux personnalisés sera prêt dans les six semaines.

Vous pouvez demander aux boutiques de livrer tous vos achats chez USACOLIS, nous les gardons durant votre circuit aux USA et USA COLIS vous livrera lors de la dernière étape ou chez vous à votre domicile ou bureau.

Fiable et sécurisé depuis 2007